Méssage de bienvenue ! 
Bienvenue Invité sur le forum de la team EaT !
Recrutement Lorenzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЄαŢ Index du Forum -> Team ЄαŢ -> [ON] Recrutement
Auteur Message
Lorenzo
En test

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

Login Tm : dinoeric

vos motivations : g trouvé une super team FDV j'en suis sur Okay

Loisirs : foot

Vos ancienne team : FDVAdresse MSN : lorenzo2620@hotmail.frSlt je m'apele Lorenzo sa fai 2jour que je bave devant votre team Shocked Shocked XD je  suis sur que g une super team que g rencontré Okay Okay Okay Okay Okay Okay Bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci de m'accepter chui classer environ 350 100 Mr. Green Mr. Green merci ciao ciao!! vous adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink Wink Wink Wink jvai aller mcoucher XD Mort de Rire

----------------------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenders
Admin ЄαŢ

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

Tu me fait rire toi xD
Nom de sujet "Présentation" ,heu non ! " Canditature " plutôt xD

Mais sa y' est ,ta enfin crée le sujet ! Razz
Je te passerai en test le moment ou tu sera dispo pour jouer a TM ,mais je ne suis pas sur tm du week-end :/ Lundi de 16H50 a 17h20 et mardi 15h40-17h20 et mercredi aprémidi 13h45-17h20 Wink
Dis moi quand t'es dispo pour savoir si oui ou non tu va rentrer chez les EaT
A bientôt
----------------------

La team EaT recrute !! Smile

Lorenzo
En test

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

^^ta raison chui dispo tout le sjours sur tm a partir de 10h le samedi 10h le dimanche 12h10 vendredi 12h10 jeudi 10h mercredi et 12h10 le lundi et mardi voila Okay
----------------------

Lenders
Admin ЄαŢ

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

Aie ! Le mercredi aprem t'es dispo ??
----------------------

Lorenzo
En test

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

Yes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
----------------------

Lenders
Admin ЄαŢ

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

Alors mercredi apremidi : Test Smile
----------------------

Lorenzo
En test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo Répondre en citant

depui longtemp jatten stest^^
----------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lorenzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЄαŢ Index du Forum -> Team ЄαŢ -> [ON] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation