Méssage de bienvenue ! 
Bienvenue Invité sur le forum de la team EaT !
Présentation Silf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЄαŢ Index du Forum -> Team ЄαŢ -> Votre présentation
Auteur Message
Silf
En test

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Silf Répondre en citant

Petit programme de ma présentation :

1°) Ma petite vie IRL.

2°) Ma petite vie IG.

3°) Motivations et autres.

C'est partit !

1°) Ma petite vie IRL.

Je ne sais pas par quoi commencer alors je vais y aller n'importe comment (désolé :p).
Tout d'abord, je m'appelle Sébastien Lelarge et j'ai 15 ans. Je vis dans une petite ville nommée Plouër-sur-Rance en Bretagne (vive la Bretagne, ok je me tire..). Je suis en 3è (j'ai redoublé ma 5è malheureusement mais ça ne me dérange pas car j'ai changé de collège) et je souhaite m'orienter dans l'informatique (oh bah lui (...)). Je suis fan de mangas, surtout de mangas d'action, ceux que je regarde et que je lis sont: Naruto, Eyeshield 21 et Fairy Tail. Ma musique préférée est le Rn'B (je ne sais pas comment ça s'écrit mais vous m'avez compris). Je passe la plupart du temps sur l'ordi (Oh le no-life, Ta gueule toi, pardon), pas que pour jouer attention, pour lire et regarder les mangas et parler sur msn et facebook ^^'. Sinon je regarde la télé ou je suis avec mes potes. Voilà pour ma présentation IRL.

2°) Ma petite vie IG:

Alors, par quoi commencer, hum, ah je sais. J'ai commencer Trackmania en Janvier 2010 mais je n'y est plus jouer après car je sais pas moi, me poser pas la question. J'ai recommencer un compte en juillet, je l'ai monté 1100 (par là) mondial et puis il y a eu la freezone, ce qui m'a dégouté et je suis descendu 12.000 mondial mais ça ne me pose pas tellement de problème vu que je m'amuse bien sur le jeu. Je crois que c'est tout, ah si, j'adore crées des maps, mais mon truc c'est mini avec cut x). Je joue avec TMNF mais je vais bientôt avoir TMU alors voilà. Ce sera tout je pense.

3°) Motivations et autres:

Voilà, je joue pour le fun, pas pour être premier partout, je ne suis pas une bête de course alors je le dis ^^'. Je postule pour partager mon plaisir de joueur avec des autres joueurs (logique), bref je me comprend. J'espère ne pas regretter d'être venu ici et j'espère m'amuser, oh que oui :p.

----------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenders
Admin ЄαŢ

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Silf Répondre en citant

Excellante présentation !!!!

Bravo ! Smile
----------------------

La team EaT recrute !! Smile

Lorenzo
En test

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Silf Répondre en citant

bravo !

tres belle presentation ta raison Lenders
----------------------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lenders
Admin ЄαŢ

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Silf Répondre en citant

NEW FORUM : http://xb-team.forumforever.com/index.php !!!
Ce forum est un bordel ,je viens de creer un new forum !!!
----------------------

----------------------

La team EaT recrute !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Silf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЄαŢ Index du Forum -> Team ЄαŢ -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation