Méssage de bienvenue ! 
Bienvenue Invité sur le forum de la team EaT !
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЄαŢ Index du Forum -> Team ЄαŢ -> [ON] Recrutement
Auteur Message
batttdu74

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a tous , je m'appelle baptiste , j'ai 18 ans sa fait 2 semaine que j'ai repris tm et j'aimerais vrement me retrouver une team pour que sa soit plus fun Smile ...
J'ai deja été dans une team auparavant la SDW et j'ai été classé 9000 au mieux ..
Sinon quoi d'autre j'habite sallanches et je fait beaucoup de sport et de l'ordi dés que je peux Smile
voila je pense avoir a peut pres tout dit , a bientot
Battt
----------------------
salut , je m'apelle baptiste j'ai 18 , j'ai repris tm il y a deux semaine environ , j'ai appartenu a la team SDW et j'aitais classé 9000 a mon meilleur niveau ...
voila j'aimerais vrement faire partie de la team a + Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
En test

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Wink à tu lu A LIRE AVANT DE POSTULER?

Si oui mais les conditions.

ex:

Login TM:

Vos motivations:

Loisir:

Vos ancienne team:

Adresse MSN:
----------------------

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЄαŢ Index du Forum -> Team ЄαŢ -> [ON] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation